Mis en avant

Ce site a pour but premier le partage de l’histoire des familles Vézina, depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659 ainsi qu’au courant des siècles qui ont suivi jusqu’à ce jour. C’est également un outil qui vous intéresse à la vie de l’Association, à ses activités présentes et à venir.

Un retour sur les événements passés (rassemblements annuels, publications, etc…)  démontre le dynamisme et la continuité au fil du temps.

RASSEMBLEMENTS VÉZINA

Le rassemblement de 2018 est actuellement au stade de la planification.

Informez-vous via ce site internet ou contactez le secrétariat (Céline) 418 872-0226

Un résumé du RASSEMBLEMENT VÉZINA de 2017 à Saint-Michel de Bellechasse se trouve dans l’article Rassemblement 2017

Pour voir ou relire les résumés des rassemblements Vézina depuis 2009 jusqu’à 2017, aller au menu RASSEMBLEMENTS.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les activités de l’Association des Vézina d’Amérique (AVA) et/ou de son conseil d’administration. associationdesvezina@hotmail.com