Site de l’Association des VÉZINA d’Amérique

Mis en avant

L’Association des VÉZINA d’Amérique vous souhaite la Bienvenue !

Ce site a pour but premier le partage de l’histoire des familles Vézina, depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659 ainsi qu’au cours des siècles qui ont suivi jusqu’à ce jour.

C’est également un outil qui concerne la vie de l’Association, ses activités courantes et à venir.

Un retour sur les événements passés (rassemblements annuels, publications, etc…)  démontre le dynamisme et la continuité au fil du temps.

RASSEMBLEMENTS VÉZINA

ACTIVITÉ du PRINTEMPS 2024

JOURNÉE à WENDAKE/VILLAGE HURON:DIMANCHE 19 MAI 2024

cliquer sur PROGRAMME 19 MAI 2024  pour connaître le Programme de la journée:

PROGRAMME 19 MAI 2024

pour vous INSCRIRE, il suffit de compléter le FORMULAIRE:

INSCRIPTION ACTIVITÉ – mai 2024-

R A S S E M B L E M E N T  A N N U E L

RASSEMBLEMENT VÉZINA 2024:

TROIS-RIVIÈRES samedi 07 SEPTEMBRE 2024

Invitations -informations et formulaires d’inscription à venir

-au début de l’été-

ACTIVITÉ (supplémentaire/complémentaire) 2024:

Journée à WENDAKE/Village Huron : 19 mai 2024 = en haut de cette page

RASSEMBLEMENT VÉZINA 2023:

JEUDI 31 août et VENDREDI 1er septembre à Boischatel et à Québec

Dans l’organisation de 2 jours, une visite guidée de la magnifique ville de Québec, du Parlement, -avec dîner au restaurant Le Parlementaire, une visite de la Citadelle, etc.

Un résumé se trouve sur ce site au menu RASSEMBLEMENTS           RASSEMBLEMENT VÉZINA 2023

Autobus visite Quebec

Vous pouvez voir des PHOTOS au sous-menu Photos Rassemblement 2023

- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -

Une RENCONTRE a eu lieu au printemps 2023 à la CABANE à SUCRE CHABOT de Neuville le vendredi 24 mars.

Cabane à Sucre Chabot, Neuville

Informez-vous en contactant les responsables de l’Association: associationdesvezina@hotmail.com

Résumés des rassemblements Vézina 2009 à 2023 : menu RASSEMBLEMENTS.

Photos: menu ALBUMS PHOTOS

N’hésitez pas à nous contacter (bouton en haut à droite), pour toute question concernant les activités et Rassemblements annuels de l’Association (AVA) . associationdesvezina@hotmail.com  ou 418 872-0226 secrétariat/Céline ou un des administrateurs dont les coordonnées sont au menu Conseil d’administration