Rassemblement 2010

Deuxième RASSEMBLEMENT des VÉZINA
Le 4 septembre 2010 -à Saint-Laurent de l’Île d’Orléans-

Le 4 septembre 2010, au club de golf Le St-Laurent de l’Île d’Orléans, le 2è rassemblement des membres de L’Association des Vézina d’Amérique. Malgré une journée pluvieuse, plus de 120 personnes se sont déplacées, des 4 coins de la province et de certaines régions du Canada afin de renouer avec les membres des familles Vézina ou de développer de nouvelles relations amicales.

En plus des rencontres et d’intéressants échanges, une exposition de photos de famille de tous les Vézina de l’Île d’Orléans a attiré l’attention et l’intérêt de tous. Le kiosque de généalogie et différents documents historiques ont aussi su répondre à plusieurs interrogations. Plusieurs visites libres ont été proposées pour mieux connaître les points pittoresques de l’Île tels que:

• la Maison Drouin
  • les six églises de l’Île
  • l’Espace Félix-Leclerc
  • la route du Mitan
  • etc…

En fin d’après-midi: l’assemblée générale annuelle, qui s’est terminée par l’élection du nouveau conseil d’administration.

conseil 2010-11

à l’avant: Gisèle, Pierre, Nicole, Yves;
à l’arrière: Jean-Guy, Jean-Pierre et Louis
absent sur la photo: Raymond

Un cocktail suivi d’un banquet, animé par un musicien chanteur, nous a permis de terminer cette belle journée sous le signe de la détente, du rire, des échanges amicaux et des au-revoir amicaux. Merci à tous, pour ces bons moments.

Résumé  par: Nicole Vézina

Pour les photos de cette journée : Photos souvenirs

Source des photos: des membres de l’AVA.