Mis en avant

Ce site a pour but premier le partage de l’histoire des familles Vézina, depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659 ainsi qu’au cours des siècles qui ont suivi jusqu’à ce jour.

C’est également un outil qui concerne la vie de l’Association, ses activités courantes et à venir.

Un retour sur les événements passés (rassemblements annuels, publications, etc…)  démontre le dynamisme et la continuité au fil du temps.

RASSEMBLEMENTS VÉZINA

Le RASSEMBLEMENT VÉZINA  qui devait avoir lieu les 22 et 23 août  2020         est ANNULÉ .

En raison des circonstances actuelles de la pandémie, il n’est pas possible de tenir un rassemblement qui serait agréable et sécuritaire pour tous.

PROGRAMME RASSEMBLEMENT août 2020 ANNULÉ

FORMULAIRE INSCRIPTION RASSEMBLEMENT 2020 ANNULÉ

Informez-vous en contactant le secrétariat de l’Association: associationdesvezina@hotmail.com

Vous pouvez toujours contactez le secrétariat (Céline) 418 872-0226

Pour voir ou relire les résumés des rassemblements Vézina depuis 2009 jusqu’à 2019, aller au menu RASSEMBLEMENTS.

Pour les photos allez au menu ALBUMS PHOTOS

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les activités de l’Association des Vézina d’Amérique (AVA) et/ou de son conseil d’administration. associationdesvezina@hotmail.com

ou 418 872-0226

RASSEMBLEMENT VÉZINA 2019

Le dernier  RASSEMBLEMENT VÉZINA organisé par l’Association des Vézina d’Amérique a eu lieu le SAMEDI 7 septembre 2019 à Saint-Eustache.

Un résumé de cette journée se trouve sous le menu RASSEMBLEMENTS

Des photos sont disponibles sur ce site, au menu ALBUM PHOTOS  au sous-menu  Photos rassemblement 2019.

AFFICHE (Rassemblement 2019)

associationdesvezina@hotmail.com