Mis en avant

Ce site internet en est un de partage de l’histoire des familles Vézina depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659, ainsi qu’au courant des siècles qui ont suivi. Il se veut également un outil qui vous intéresse à la vie de l’Association, à ses activités présentes, et à venir. Un rappel des événements passés démontre le dynamisme au fil du temps.

Il a été reconstruit en 2015, dans le but d’en faciliter la navigation pour tous.

RASSEMBLEMENT 2017

RASSEMBLEMENT 2017 de l’ASSOCIATION

Le RASSEMBLEMENT annuel de l’Association des Vézina d’Amérique aura lieu à Saint-Michel-de-Bellechasse le samedi 19 août prochain.

Quelques documents pour mieux vous renseigner, vous inviter et être en mesure de vous joindre à nous pour y participer.

Il suffit d’imprimer le FORMULAIRE d’INSCRIPTION, le compléter et nous le faire parvenir à l’adresse qui s’y trouve avant le 19 juillet 2017. En cliquant sur le lien « INSCRIPTION-COUPON-RÉPONSE (Rassemblement Vézina 2017) », le document PDF s’ouvrira.  Ce même document est aussi en image plus bas dans cette page.

Invitation au 9è Rassemblement VÉZINA

INSCRIPTION-COUPON-RÉPONSE -Rassemblement Vézina 2017-

cliquer sur le lien ↑ pour voir le formulaire d’inscription imprimable

Programme 9e Rassemblement Vézina

Dépliant St-Michel :AVA 2017

cliquer sur le lien ↑ pour voir le Dépliant de Saint-Michel-de-Bellechasse qui vous donnera un avant-goût de la visite de l’endroit.

INSCRIPTION-COUPON-RÉPONSE (05-04-17)

RASSEMBLEMENTS VÉZINA

RASSEMBLEMENT VÉZINA -2017-:

Le samedi 19 août 2017 à Saint-Michel-de-Bellechasse

(Collège Dina Bélanger)

Cliquez sur ce formulaire pour l’ouvrir, et inscrivez-vous avant le 19 juillet 2017.

INSCRIPTION-COUPON-RÉPONSE -Rassemblement Vézina 2017-

Informations:  associationdesvezina@hotmail.com

ou 418 872-0226 (secrétariat de l’Association.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

RASSEMBLEMENT VÉZINA -2016-

Le rassemblement Vézina 2016 a eu lieu dans une cabane à sucre à Saint-Augustin-de-Desmaures le 1er avril dernier.

Une belle occasion de partager de bons moments avec plusieurs de nos membres, ainsi qu’avec d’autres personnes, non-membres de l’AVA, tous intéressés à profiter de l’événement pour une belle rencontre.

Le nombre de participants s’est avéré être une belle surprise pour l’organisation. Une formule toute simple, une ambiance chaleureuse, les ingrédients nécessaires à de telles rencontres étaient au rendez-vous.

Quelques photos sous l’onglet ALBUM PHOTOS témoignent de cette atmosphère.

L’assemblée générale annuelle a eu lieu le samedi 7 mai à la Maison Vézina de Boischatel. L’élection des administrateurs s’est faite par la même occasion.  En consultant l’onglet Conseil d’administration, vous y trouverez les coordonnées de chacun/chacune.

Merci aux membres de l’Association des Vézina d’Amérique qui se sont déplacés pour cette réunion annuelle.

Pour L’Association par : Céline B.-Vézina, secrétaire.

Pour voir ou relire les résumés des rassemblements Vézina depuis 2009, aller au menu RASSEMBLEMENTS.

Le rassemblement de 2017 est actuellement au stade de la planification.

Informez-vous via ce site internet, au menu RASSEMBLEMENTS;

vous pouvez également joindre le secrétariat (Céline) au 418 872-0226.

———————————–

(voir le sous-menu Photos Rassemblement 2016)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les activités de l’Association des Vézina d’Amérique (AVA) et/ou de son conseil d’administration. associationdesvezina@hotmail.com