Mis en avant

Ce site a pour but premier le partage de l’histoire des familles Vézina, depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659 ainsi qu’au cours des siècles qui ont suivi jusqu’à ce jour.

C’est également un outil qui concerne la vie de l’Association, ses activités courantes et à venir.

Un retour sur les événements passés (rassemblements annuels, publications, etc…)  démontre le dynamisme et la continuité au fil du temps.

RASSEMBLEMENTS VÉZINA

RENCONTRE  VÉZINA -2021-

… sous la forme de JOURNÉE PORTES OUVERTES

à la Maison Vézina de Boischatel (171 rue Des Grenadiers)

le SAMEDI 11 septembre 2021 à compter de 10 heures.

AFFICHE:PUB 2021

PUBLICITÉ (AVA 11 sept 21)

Informez-vous en contactant les responsables de l’Association: associationdesvezina@hotmail.com

Vous pouvez toujours contactez le secrétariat (Céline) 418 872-0226

En 2021, le projet RASSEMBLEMENT sous sa forme habituelle a dû être reporté, en raison de la  pandémie toujours en cours… .

Pour voir ou relire les résumés des rassemblements Vézina depuis 2009 jusqu’à 2019, aller au menu RASSEMBLEMENTS.

Pour les photos allez au menu ALBUMS PHOTOS

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les activités de l’Association des Vézina d’Amérique (AVA) et/ou de son conseil d’administration. associationdesvezina@hotmail.com

ou 418 872-0226

RASSEMBLEMENT VÉZINA 2019

Le dernier  RASSEMBLEMENT VÉZINA organisé par l’Association des Vézina d’Amérique a eu lieu le SAMEDI 7 septembre 2019 à Saint-Eustache.

Un résumé de cette journée se trouve sous le menu RASSEMBLEMENTS

Des photos sont disponibles sur ce site, au menu ALBUM PHOTOS  au sous-menu  Photos rassemblement 2019.

AFFICHE (Rassemblement 2019)

associationdesvezina@hotmail.com