RASSEMBLEMENTS VÉZINA

RENCONTRE  VÉZINA -2021-

… sous la forme de JOURNÉE PORTES OUVERTES

à la Maison Vézina de Boischatel (171 rue Des Grenadiers)

le SAMEDI 11 septembre 2021 à compter de 10 heures.

AFFICHE:PUB 2021

PUBLICITÉ (AVA 11 sept 21)

Informez-vous en contactant les responsables de l’Association: associationdesvezina@hotmail.com

Vous pouvez toujours contactez le secrétariat (Céline) 418 872-0226

En 2021, le projet RASSEMBLEMENT sous sa forme habituelle a dû être reporté, en raison de la  pandémie toujours en cours… .

Pour voir ou relire les résumés des rassemblements Vézina depuis 2009 jusqu’à 2019, aller au menu RASSEMBLEMENTS.

Pour les photos allez au menu ALBUMS PHOTOS

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les activités de l’Association des Vézina d’Amérique (AVA) et/ou de son conseil d’administration. associationdesvezina@hotmail.com

ou 418 872-0226

Mis en avant

Ce site a pour but premier le partage de l’histoire des familles Vézina, depuis leur arrivée en Nouvelle-France en 1659 ainsi qu’au cours des siècles qui ont suivi jusqu’à ce jour.

C’est également un outil qui concerne la vie de l’Association, ses activités courantes et à venir.

Un retour sur les événements passés (rassemblements annuels, publications, etc…)  démontre le dynamisme et la continuité au fil du temps.

RASSEMBLEMENT VÉZINA 2019

Le dernier  RASSEMBLEMENT VÉZINA organisé par l’Association des Vézina d’Amérique a eu lieu le SAMEDI 7 septembre 2019 à Saint-Eustache.

Un résumé de cette journée se trouve sous le menu RASSEMBLEMENTS

Des photos sont disponibles sur ce site, au menu ALBUM PHOTOS  au sous-menu  Photos rassemblement 2019.

AFFICHE (Rassemblement 2019)

associationdesvezina@hotmail.com